jeudi 22 janvier 2009

Surfons sur le flux

2 choses:
- je ne sais pas ce qui s'est passé avec la taille de la police du message précédent, ni avec les couleurs, je n'arrive pas à rétablir la situation, c'est très énervant, j'espère au moins que ce n'est pas trop fatigant à lire (le message est particulièrement long en plus, pardon!)

- Un moment d'humour offert par Silvio Berlusconi au parlement européen il y a quelques mois:
http://it.youtube.com/watch?v=v-uVN-2bbwM&feature=related
Il parle italien, mais lentement, ça se comprend bien.
En priorité, voir à 4'50; 6'15 et 7'35.
Je crois que ça se passe de commentaire.

Lexique:
Godere: profiter, jouir de...
Forse: peut-être
oh puis j'ai la flème..

Et pour finir:
" Le Français chante faux et pense juste ; l'Allemand chante juste et pense faux ; l'Italien ne pense pas mais il chante." Henri de Régnier

3 commentaires:

Camille a dit…

J'hallucine !! j'hallucine ! c'est fou ce truc. Ca date de quand ?

Pauline a dit…

y'a quelques mois, je ne sais pas exactement. Je me souviens qu'il y avait eu un scandale à cause de la proposition du rôle de Kapo à l'Allemand...

Pauline a dit…

Alors en fait il semblerait que ça se soit passé en 2003... mais je me souviens de ce scandale (pour kapo) comme si c'était hier