samedi 20 décembre 2008

J'veux pas partir!

Vous avez vu la météo: du beau temps toute la semaine, et je retourne à Paris demain, où paraît-il il fait un temps "à se suicider".
(petit message pour la famille: je suis quand même très contente de venir vous voir!!)
Ces derniers jours, plein de choses bien:
Samedi dernier, mes colocs m'avaient organisé une grande fête surprise pour mon anniversaire... youhou. 1er anniversaire à l'étranger, 1e fois que j'avais 23 ans, 1e surprise.

Mercredi y'avait à la fac une rencontre avec Roberto Saviano (celui qui a écrit le livre Gomorra). incroyable et effrayant... y'aurait tellement de chose à dire, et j'ai tellement la flème ...

Hier: soirée avec quelques vaillants qui restent à Rome le plus longtemps possible comme moi... apéro chez un copain qui habite devant le Colisée, a tout le toit terrasse avec la vue sur le Colosseo (à 50 mètres) sans vis-à-vis. Et on a même pu voir les feux d'artifices qui étaient tirés depuis le centre (piazza Navona ou Piazza del Popolo??). C'est énervant hein?
On a fini la soirée en essayant de rentrer clandestinement dans le forum romain, en passant par derrière le Capitole. Ca n'a pas trop fonctionné.

Bon, c'était juste un message pour donner quelques nouvelles avant de partir. Je reviens ici, à la maison, à Rome, le 31 décembre.
BONNES FETES A VOUS TOUS!!!!!

2 commentaires:

Camille a dit…

ouais dis, c'est bien beau tout ça mais quand c'est qu'on s'cause ? Je suis dans le Jura et j'ai la flemme de téléphoner mais en même temps j'ai envie de t'appeler... je vais tâcher de me grouiller avant que tu sois repartie !!!!

Gamacé a dit…

Ben bon anniversaire alors !! Et bonne année (t'as raison "auguri" c'est pratique, j'aurai pas cru ça des Italiens). Et profite bien des vues veinarde :o)