vendredi 12 décembre 2008

Bis

2 photos prises à la Centrale Montemartini, une annexe des musées du Capitole, installée dans une ancienne centrale thermoélectrique.


Et 2 photos pour illustrer mon discours sur le ciel romain!



2 commentaires:

Camille a dit…

En effet, c'est beau. J'adore Campo de'Fiori. J'adooooore.
moi je n'avais pas entendu parler de ces tempêtes...
ici il gèle. Faiche !

Sophie a dit…

Magnifique Rome sous l'eau! et pour moi, si!, Claudia est bellissima, la Bellucci peut aller se rhabiller en Prada, et Delon a la beauté du diable amoureusement filmé par Luchino , tant pis pour nous pauvres femmes. Je ne suis pas contre ta théorie du bilinguisme, la mienne c'est: tu es bilingue quand tu rêves en allemand ou en italien ou...Allez aciao la Pau, à bientôt en famille, rapporte nous une bouteille de lait!!
Sophie