samedi 28 mars 2009

Vive l'affichage




Une fois encore impossible d'insérer les images dans le corps de texte.

1ere affiche:
Il volto della crisi.. le visage de la crise, dont vous aurez reconnu les traits je pense.

Et l'autre:
400 millions pour la "saloperie" (bof comme traduction, porcata ce serait "cochonade" d'où la photo...). Pour accompagner le référendum aux européennes.., je ne comprends pas tout, j'ai abandonné l'idée de comprendre la politique italienne.

3 commentaires:

Marie a dit…

Coucou!!
Bon c'est décidé je te mets en lien sur mon blog!!
Mais il faut pas que tu sois en admiration c'est super facile à faire les catégories et tout...c'est juste que Blogger c'est un peu léger comme truc...
Aca en Argentina la politica esta tambien una cosa muy extraña y es casi imposible de hablar de eso con la gente! C'est un tabou de ouf!
Merci pour le lien vers l'article! Mais je savais même pas que cette drogue existait!! Le problème des Argentins c'est qu'ils veulent faire semblant que tout va bien...ils ne se plaignent pas beaucoup parce qu'en fait de ce que j'ai compris le gouvernement fais le minimum de lois sociales pour maintenir le peuple tranquille...Ils ne sont evidemment pas dupes mais ils sont admiratifs de cette façon de faire!!! (oui c'est très étrange je sais...)...Si j'ai le courage aujourd'hui je vais me renseigner sur l'énorme crise agricole qui touche le pays depuis 1 an et je ferais un post...parce que ici ils ont des problèmes encore plus graves que les notres a cause du capitalisme!!!
Un beso!

Pauline a dit…

Ici, au contraire, ils parlent beaucoup de politique, s'agitent pas mal, plus ou moins comme les Français disons, sauf que ça sert à rien. Et aussi, corruption élevée...

Camille a dit…

Hé hé hé très drôle le cochon. j'ai vu le même à Versailles aujourd'hui, aussi obèse et tout. (c'était merveilleux d'ailleurs, à part qu'il y avait trop de fucking bloody tourists). Bisous !