samedi 21 mars 2009

problème technique

J'essaie depuis 3 jours de poster un message, et ça ne marche pas... je ne sais pas pourquoi... et ça m'ENERVEEEEEEEEE
alors bon, bientôt peut-être vous aurez des nouvelles...

3 commentaires:

Camille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Camille a dit…

Pau, je pense que soit c'est ton navigateur (Mozilla déconne avec Blogger en ce moment et Internet Explorer déconne toujours), soit c'est blogger, mais je pense que c'est une question de navigateur. Essaie de changer. Sinon vide le cache de ton navigateur, cookies, etc.
as-tu reçu ma lettre ?? Gros bisous !

Pauline a dit…

Non seulement je l'ai reçu, mais j'y ai même répondu (mais pas posté...)
. Je vais essayer de suivre tes conseils. C'est vraiment très bizarre ce message qui passe pas et qui n'a rien de particulier...