lundi 23 mars 2009

Encore un message qui va vous faire rêver






Je ne m'arrête plus, et j'adore abreuver ces pages de photos moches de publicité, d'affiches, d'objets. Vous préféreriez des églises et des cyprès?
Encore une fois, impossible d'incorporer les images dans le corps du texte.
Alors tout d'abord: le PETIT LAROUSSE devient Piccolo Larus en Italie!
Ensuite une affiche pour un magasin d'ameublement qui est obligé de tout liquider pour cause de crise, c'est la première que je vois ça! "Causa crisi, si arrende"
Puis, la dernière pub de Burger King: "Hei Silvio, cosa ne pensi di questi incentivi al gusto?", soit "Eh! Silvio, qu'est-ce que t'en penses de ces incitations au goût?". Ça fait probablement référence à l'un de ses derniers discours, je n'en sais rien, mais ce qui m'amuse c'est qu'une pub puisse interpeler directement le président, et en plus par son prénom.
Puis, 2 affiches de la campagne de pub tout en finesse de la marque de vêtements italienne A-Style. Avec leur logo très élégant. Et leur photo riche d'allusions distinguées. Si vous cliquez dessus vous devriez pouvoir la voir en grand, et ça vaut le coup d'œil. Au passage sur l'ardoise à gauche "Hot Italian Sausage - Spring Water", mais cherchez bien il n'y a pas que ça.
Serait-ce ça l'humour italien? ou n'est-ce même pas de l'humour?(et on en revient toujours à ce sacré problème!).
Au passage, bien que cette photo ait été prise -on n'en doute pas un instant- à Central Park, je tiens à dire que les modèles sont assez typiquement italiens, surtout le mec à gauche aux sourcils bien faits.

3 commentaires:

Pauline a dit…

J'anticipe les messages de correction... je sais que Berlusconi n'est pas le président d'Italie, mais bien le président du conseil. Calmez-vous.

Marie a dit…

Hey c'est quoi le problème avec les sourcils épilés pour les garçons??
Moi je kiffe moyen le style Emmanuel Chain (monosourcil pour les intimes)!
Ouuuuuuuuuh qu'ils ont l'air sérieux ces pauvres jeunes gens!!

Pauline a dit…

Alors la photo n'est pas assez parlante (sourcilièrement parlant). Je vais faire moi-même des photos, promis. Et tu comprendras Marie!