mardi 29 septembre 2009

"Il faut mettre des images pour donner aux gens envie de lire"... va bene...

Parfois devant les bars ou les magasins il y a des parkings pour chien, c'est-à-dire un anneau où attacher la laisse de la bête.
"Laisse" que l'on dit guinzaglio et je ne vois vraiment pas pourquoi on se donne autant de mal.





Sans transition, exposition. Le long de l'Ara Pacis (Autel de la Paix, qui repose depuis quelques années dans un très beau musée de Richard Meier le long du Tibre) il y a souvent un Monsieur qui expose des objets sur des plots de béton. C'est plutôt drôle.


Sur le carton de gauche: "Dire ou écrire que Rome est un musée à ciel ouvert est trop facile, il faut le démontrer dans les plus petits détails".
Au centre: "Fermé le lundi"
A droite: "Je travaille actuellement pour une Rome meilleure, excusez-moi pour les travaux en cours"



"Déchaussé"



"Visiter sans courir"



En haut: un cigare, en bas "Je reviens tout de suite".



"Emporio Armani"



3 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore cet artiste, je ne manque jamais l'occasion de faire un tour pour voir ses dernières créations. J'ai même eu la chance un jour de me voir offrir une de ses oeuvre par l'artiste lui-même. En tout cas, chapeau bas e complimenti pour un blog et une blogueuse qui, au hasard d'une errance sur la toile, touchent un autre francophone romain d'adoption.

Pauline a dit…

merci!

Unknown a dit…

Je suis rentré de Rome il y a quelques jours, et je suis heureuse d'être tombé au hasard sur ton blog, tu pourrais vraiment en écrire un bouquin, c'est un plaisir de te lire, je m'y croirai :)
Je compte bien finir de le "dévorer" et aller jeter un oeil a tout ce que je n'ai pas encore vu, lors de ma prochaine visite a Rome, qui ne devrait plus tarder!
By the way, je souhaiterais y séjourner l'année prochaine, et ne sais pas encore trop comment s'y prendre!
Si tu pouvais me contacter, par email (deliaurore@live.fr) ou facebook (deliaurore@hotmail.fr) histoire de me donner quelques conseils, j'en serai tres heureuse :)

grazzie,
ciao