dimanche 5 octobre 2008

Via Clelia - Ma rue

Quelques images de ma rue romaine.
Mon quartier est un quartier récent, mais à Rome tous les immeubles sont colorés, beaucoup plus joyeux que les édifices de la même époque à Paris par exemple. Et malgré tout, il y a quelques bâtiments plus anciens et pittoresques vers chez moi, et toujours, toujours, du linge aux fenêtres!





La vue -rapprochée- sur la cour depuis ma chambre

Sur ce, bonne chance à vous, paraît que c'est le grand froid dans l'Hexagone.
Et aussi: n'hésitez pas à déposer des commentaires, je me demande parfois s'il y a encore des gens qui lisent ces messages.

4 commentaires:

Marie a dit…

Meeeuuuuuh si on lit! Tiens, la preuve!

Pauline a dit…

ahhhhhhh merci!!

Sophie a dit…

ben en fait tes chaussures vraiment trop mignonnes c'est un peu les dock Martins d'il y a quelques années, orthopédiques, écrase-m..., tout terrain, on a un peu de mal à imagniner que le reste du corps s'affiche en Giorgio Armani ou autre haut couturier classe mais ma foi!..Le linge aux fenêtres, en revanche, toujours classe, si j'adore, essayes un peu de mettre le linge aux fenêtre dans l'ouest, battu par les pluies océaniques, difficile, crasseux, dangereux (les draps qui se décrochent et viennent se plaquer sur la figure des passantsetc..). Bon, mais pour compléter mes clichés, et le foot italien? Tu n'en as pas dit un mot, là tu me déçois....
Plein de bises

Pauline a dit…

c'est vrai, pardon..
le calcio est véritablement la religion des italiens. Je témoigne.
Et un cliché de plus confirmé!!